Une nouvelle boutique-atelier à Saint Marcellin

Posté par: Ismaël Leconte Dans: Articles Sur: Commenter: 0 Frappé: 4

Transfert de la boutique-atelier à St Marcellin

Quatre mois déjà que j'ai quitté Roybon pour mon nouveau coin de paradis : Saint Marcellin.

Pour beaucoup d'entre vous, ce nom là ne vous rappellera que le fromage, et bien c'est là que j'ai installé mon nouveau nid.

Plus spacieux , mieux situé en centre ville, et surtout plus facile d'accès...

L'aventure a commencé en Août 2018, je cherchais depuis déjà quelques mois un nouveau local d'activité plus facile d'accès pour mes clients. Roybon, charmant petit village de campagne où je suis restée 19 ans, m'a bien accueilli et m'a permis de déployer mes ailes, de savoir quelles directions prendre, quels produits mettre en avant et développer.

Le fabuleux parc de loisirs qui devait voir le jour et apporter un flux de clientèle ne venant pas , j'ai préféré terminer ma carrière dans une ville plus importante, plus jeune, plus dynamique et proche de ma forêt et de mes contacts professionnels.

J'ai eu la chance de trouver ce vieil entrepôt bien délabré il est vrai, mais que j'ai réussi avec de la pêche, du courage et l'aide de vrais copains à transformer en palais!

Du bois de partout, même sur les murs, de la lumière, du blanc, et un parquet en bois et le tour était joué: je n'avais plus qu'à laisser l'imagination faire son oeuvre, c'est si facile de créer dans une ambiance sereine...

Plein de jouets, de créations en bois ont poussé ça et là.

Il suffit de pousser la porte et vous découvrirez mon monde, celui des enfants surtout, mais nous sommes tous des grands ENFANTS !

Sylvianne

Merci spécialement à SERGE et MICHEL qui ont crû en moi et m'ont soutenu dans mon projet d'hurluberlue

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre