boîte à musique pour bébé en forme d'animaux originales ludiques

Musiques et sons

Des boîtes à musique pour bébé

La musique occupe une place importante dans l'apprentissage des bébés : elle développe leur ouïe bien sur mais leur permet également d'observer et de toucher pour réaliser eux mêmes le SON.

 Bien difficile au départ de comprendre pourquoi lorsque l'on tape avec une baguette de bois sur le xylophone crocodile, un son sort et s'amplifie.

Amusantes, ludiques et didactiques, les boîtes à musiques attirent leur regard, ces petites figurines qui dansent au son de la musique les passionnent , colorées et bien dessinées, les personnages, animaux, petits pirates, champignon, tout est fait pour leur développement : tactile, visuel, auditif .

Pour certaines boîtes à musique il suffit de tourner une clé située en dessous, pour faire danser souris, clowns, grenouilles aimantés, pour d'autres comme le champignon il faut tourner son chapeau.

Beaucoup de couleurs pour attirer leur attention

attention la boîte à musique reste un élément de décoration, ce n'est pas un jouet et les personnages ne peuvent être donnés aux tout petits bébés qui risquent de les ingérer.

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Filtres actifs